Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La menace Mourinho se confirmerait pour Clément Lenglet !

A la recherche de renforts défensifs pour la saison prochaine, José Mourinho aimerait bel et bien attirer Clément Lenglet à Manchester United.

Arrivé au FC Séville en janvier 2017, Clément Lenglet s’est adapté très rapidement à sa nouvelle vie. A seulement 22 ans, le Français est désormais l’un des piliers défensifs du club andalou, si bien que les grands d’Europe apprécieraient particulièrement son profil. Dernièrement, c’est le FC Barcelone qui semblait faire le forcing pour s’offrir les services de Lenglet pour la saison prochaine. Néanmoins, dernièrement, la presse anglaise annonçait également un intérêt de José Mourinho. Une concurrence de Manchester United qui se confirmerait pour les Blaugrana.

Un projet intéressant offert par Manchester United ?

Ce lundi, c’est Sport qui annonce que Manchester United penserait bel et bien à Clément Lenglet pour la saison prochaine. A la recherche de nouveaux défenseurs centraux, José Mourinho se serait donc rapproché du joueur du FC Séville. Un projet intéressé serait d’ailleurs offert au Français, tant sur le plan sportif avec une place de titulaire, tant sur le plan contractuel. Pour la suite de sa carrière, qui s'inscrirait de plus en plus loin de l'Andalousie, l'ancien de Nancy aura donc l'embarras du choix. 

Articles liés