Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Quatre prétendants en course pour relancer Yerry Mina ?

Désireux d’obtenir davantage de temps de jeu la saison prochaine et d’être prêté par le FC Barcelone, Yerry Mina ne maquerait pas de prétendants en vue du prochain mercato.

Recruté par le FC Barcelone à Palmeiras pour 12M€ lors du dernier mercato de janvier, Yerry Mina (23 ans) peine pour le moment à obtenir du temps de jeu sous la tunique blaugrana. Aligné à seulement 2 reprises en Liga, le défenseur colombien (11 sélections) ne semble clairement pas entrer dans les plans d’Ernesto Valverde pour le moment. Et alors qu’un départ en prêt est évoqué pour le joueur du FC Barcelone, les prétendants seraient déjà au rendez-vous.

Du monde sur Yerry Mina ?

Selon Sport, plusieurs clubs seraient intéressés par l’idée d’accueillir Yerry Mina en prêt l’été prochain : Gérone, le FC Séville, le FC Valence ou encore Villarreal, tous en quête de renfort défensif. Reste à savoir si le joueur du FC Barcelone répondra favorablement à ces sollicitations, et surtout si la direction catalane acceptera de le céder sous la forme d’un prêt.

Articles liés