menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - Barcelone : Quatre prétendants en course pour relancer Yerry Mina ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Désireux d’obtenir davantage de temps de jeu la saison prochaine et d’être prêté par le FC Barcelone, Yerry Mina ne maquerait pas de prétendants en vue du prochain mercato.

Recruté par le FC Barcelone à Palmeiras pour 12M€ lors du dernier mercato de janvier, Yerry Mina (23 ans) peine pour le moment à obtenir du temps de jeu sous la tunique blaugrana. Aligné à seulement 2 reprises en Liga, le défenseur colombien (11 sélections) ne semble clairement pas entrer dans les plans d’Ernesto Valverde pour le moment. Et alors qu’un départ en prêt est évoqué pour le joueur du FC Barcelone, les prétendants seraient déjà au rendez-vous.

Du monde sur Yerry Mina ?

Selon Sport, plusieurs clubs seraient intéressés par l’idée d’accueillir Yerry Mina en prêt l’été prochain : Gérone, le FC Séville, le FC Valence ou encore Villarreal, tous en quête de renfort défensif. Reste à savoir si le joueur du FC Barcelone répondra favorablement à ces sollicitations, et surtout si la direction catalane acceptera de le céder sous la forme d’un prêt.

Articles liés