Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette terrible annonce pour les plans de recrutement de Laporta !

Alors que le FC Barcelone est annoncé sur les traces de nombreux joueurs, le club catalan pourrait se montrer dans l’incapacité de recruter ses cibles en l’état.

En dépit de ses soucis financiers et d’une dette colossale qui s’élève à près d’un milliard d’euros, le FC Barcelone est annoncé sur les traces de nombreux joueurs. En effet, le club catalan souhaiterait se renforcer dans divers secteurs de jeu, de l’attaque à la défense en passant par son milieu de terrain. Dans cette optique, plusieurs joueurs de prestiges sont annoncés sur les tablettes barcelonaises, à l’image d’Erling Haaland ou plus récemment de Neymar, qui aurait paralysé sa prolongation de contrat au PSG dans l’optique de revenir au FC Barcelone à en croire les derniers échos parus dans la presse espagnole.

Il n’y aurait rien dans les caisses du FC Barcelone à l’heure actuelle !

Seulement voilà, pour l’heure, il se pourrait que le FC Barcelone soit dans l’incapacité la plus totale de recruter qui que ce soir. En effet, il convient de rappeler en préambule que le président Joan Laporta a lancé un audit des comptes de l’écurie catalane. Sauf que selon Marcelo Bechler, cet audit n’aurait pas vocation à savoir « combien il y a d’argent dans les caisses », mais plutôt « combien de temps il n’y aura rien ». De quoi remettre radicalement en question les plans annoncé sur Barça pour la prochaine fenêtre estivale des transferts ? À suivre…

Articles liés