Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette piste de Valverde fait une annonce sur son avenir !

Suite à ses bonnes performances avec l’Inter, Milan Skriniar aurait tapé dans l’œil de Zidane ainsi que de Valverde pour la saison prochaine. Mais le joueur souhaite poursuivre son aventure en Italie.

Cette saison, Milan Skriniar a réussi l’exploit de disputer toutes les rencontres de Serie A, dans leur intégralité. Une performance réalisée grâce à la solidité défensive du Slovaque qui dispute pourtant sa première saison sous le maillot de l’Inter Milan. Et cela aurait été remarqué dans le championnat espagnol. Alors que le joueur serait suivi par le Real Madrid, le FC Barcelone s’intéresserait également au joueur de 23 ans, et pourrait profiter de l’intérêt de l’Inter pour Rafinha pour le récupérer dans la transaction. Mais le défenseur central ne semble pas disposé à quitter ses coéquipiers à la fin de la saison.

« Mon objectif est de jouer la Ligue des Champions avec l’Inter »

Interrogé par Premium Sport sur la fin de saison à venir, Milan Skriniar en a profité pour affirmer qu’il comptait bien rester dans son club la saison prochaine pour disputer la prochaine coupe d’Europe. « Je suis heureux ici, mon objectif est de jouer la Ligue des Champions avec l’Inter. Nous sommes toujours en vie, tout dépend de nous pour la Champions League. Nous devons donner notre meilleur dans les deux derniers matches et gagner si nous volons réaliser notre rêve (…) L'Inter mérite d'aller en Champions League, nous avons fait une bonne saison dans l'ensemble et je pense que nous réussirons », a-t-il affirmé.

Articles liés