Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un indésirable de Valverde pourrait débloquer un dossier chaud !

Prêté à l’Inter Milan cet hiver, Rafinha pourrait finalement servir de monnaie d’échange pour le FC Barcelone. Explications.

Très actif lors des deux dernières fenêtres de mercato, le FC Barcelone a dû se délester de certains éléments afin d’alléger la masse salariale et faire entrer quelques millions dans les caisses. C’est dans cette optique que les Blaugrana ont prêté Rafinha à l’Inter Milan cet hiver avec une clause libératoire fixée à 35M€. Mais le Brésilien pourrait finalement servir pour attirer un défenseur.

L’inter Milan pourrait utiliser Rafinha pour conserver Skriniar

En effet, selon les informations du Corriere dello Sport, l’Inter Milan serait convaincu de l’apport de Rafinha et souhaiterait absolument le conserver la saison prochaine. Toutefois, la clause libératoire est trop élevée pour les finances des Intéristes. Par conséquent, les Milanais pourraient volontairement laisser expirer la date butoir, fixée au 1er juillet, pour payer la clause libératoire et négocier avec le FC Barcelone en incluant Milan Skriniar dans les discussions. L’idée serait de faire baisser le prix de Rafinha en offrant au Barça un défenseur suivi depuis plusieurs semaines. Un deal qui pourrait donc satisfaire tout le monde.

Articles liés