Malgré les rumeurs qui l’envoient régulièrement au FC Barcelone, Antoine Griezmann serait en constat contact avec la direction de l’Atlético Madrid qui rêve toujours de le prolonger.
Comme révélé récemment par Le 10 Sport, Antoine Griezmann est promis au FC Barcelone malgré le récent forcing de l’Atlético Madrid qui tente de prolonger sa star. Un accord contractuel a même déjà été scellé entre le Barça et l’attaquant français. Et pourtant, les Colchoneros ne lâchent rien pour tenter de conserver leur numéro 7. La direction madrilène aurait fait une grande promesse à Griezmann.
L’Atlético Madrid aurait promis de renforts à Griezmann
En effet, selon les informations de AS, l’Atlético Madrid veut absolument prolonger Antoine Griezmann et augmenter sa clause libératoire qui retombera à 100M€ le 1er juillet prochain. Pour convaincre l’international français, les Colchoneros maintiendraient un contact constant avec le joueur et lui auraient promis que la colonne vertébrale de l’équipe resterait en place et serait renforcée par quatre renforts de haut niveau. Reste à savoir si cela sera suffisant pour dissuader Griezmann de signer à Barcelone…