Le FC Barcelone prévoirait de se mettre d’accord rapidement avec l’Atletico Madrid sur le transfert d’Antoine Griezmann afin de satisfaire les demandes du joueur qui souhaite être fixé sur son avenir avant la Coupe du monde.
« Mon avenir sera décidé avant la Coupe du monde. Je veux partir en Russie l’esprit libre », confiait récemment Antoine Griezmann dans les colonnes de L’Equipe. L’avenir de l'international français à l’Atletico Madrid serait plus que discuté. En effet, Griezmann est annoncé très proche du FC Barcelonecomme vous l’annonçait en exclusivité le 10 Sport vendredi. Cependant, Mundo Deportivo révélait dernièrement que la direction madrilène ferait le maximum pour garder sa star, ce qui pourrait considérablement compliquer les discussions entre les deux parties.
Un accord de principe avant la Coupe du monde ?
Afin de mener la requête de Griezmann à bien, le FC Barcelone accélérerait les négociations avec l’Atletico Madrid. En effet, Sport révèle que le club catalan prévoirait de trouver un accord sur tous les points de divergence avec le club madrilène pour qu’Antoine Griezmann parte disputer le mondial l’esprit tranquille. Cependant le Barça souhaiterait officialiser le transfert du Français le 1er juillet, date qui lancera le prochain exercice pour que la transaction soit plus intéressante sur le plan financier. Le FC Barcelone aurait donc trois mois devant lui afin de boucler l’arrivée de Griezmann en Catalogne.