Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce détail qui pourrait débloquer un dossier chaud de Valverde !

Le FC Barcelone voudrait s’attacher les services de Milan Skriniar lors du prochain mercato estival. Les dirigeants de l’Inter voudraient garder le joueur, mais pourraient être bien obligés de le laisser filer…

Cette saison, Milan Skriniar a crevé l’écran. Arrivé de la Sampdoria l’été dernier, le défenseur central est devenu en quelques mois un pilier essentiel de l’Inter. Même lorsque le capitaine Mauro Icardi n’a pas su répondre présent, le Slovaque a su tenir la baraque, permettant aux Nerazzurri de continuer à rêver d’un retour en Ligue des Champions. Ses prestations n’ont d’ailleurs pas manqué de taper dans l’œil du FC Barcelone, ainsi que de plusieurs cadors européens.

L’Inter obligé de vendre Skriniar sans Ligue des Champions ?

Ces derniers mois, les dirigeants lombards ont clamé haut et fort ne pas vouloir laisser partir leur défenseur. Les choses pourraient pourtant rapidement évoluer. D’après les informations de Tuttosport, l’Inter sera obligé de vendre Milan Skriniar à la fin de la saison, s’il n’arrive pas à se qualifier en ligue des Champions. Les Nerazzurri sont déjà dans le viseur de l’UEFA, dans le cadre du fair-play financier et une non-qualification pour la compétition européenne pourrait les obliger à trouver de l’argent… avec la vente des meilleurs éléments de l’effectif.

Articles liés