Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’avenir de Griezmann décidé par… sa femme ?

Annoncé avec insistance sur le départ, Antoine Griezmann aurait toutefois écarté une piste pour son avenir sous l’influence de… sa femme.

« Je suis très heureux, je suis sur le terrain, je me bats, je travaille, j’essaie de marquer et je suis content, c’est ce qui compte le plus pour moi. Nous parlons avec le club pour voir ce que nous pouvons faire. » Confiant pour son avenir, Antoine Griezmann a récemment annoncé qu’il entamerait des discussions avec l’Atlético Madrid pour son futur. Il faut dire que le Français a plusieurs fois répété son intention de tout régler avant la Coupe du monde.

La femme de Griezmann ne veut pas aller à Angleterre

Et sa femme aurait d’ores et déjà écarté une piste pour son avenir. En effet, selon les informations de L’Équipe, Erika, l’épouse d’Antoine Griezmann, n’aurait aucune envie d’aller vivre en Angleterre. Un souhait qui écarterait d’emblée la piste menant à Manchester United alors que José Mourinho était très chaud l’été dernier. Natif du Pays Basque, Erika Choperena souhaiterait rester en Espagne. Par conséquent, il y a de fortes chances de voir encore Griezmann en Liga la saison prochaine. Reste à savoir dans quel club…

Articles liés