Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La mise au point de Griezmann sur son avenir !

Interrogé après le match nul de l’Atlético Madrid sur la pelouse d’Arsenal (1-1), Antoine Griezmann admet des discussions concrètes avec sa direction.

Désireux d’apporter de nouvelles têtes en ce prochain mercato estival, Josep Maria Bartomeu souhaiterait notamment s’attacher les services d’Antoine Griezmann. La star de l’Atlético Madrid s’approcherait de plus en plus du FC Barcelone, contre un chèque de 100M€, montant de sa clause libératoire jusqu’au 1er juillet (elle passera à 200M€ à cette date). L’international tricolore a fait un point précis sur son avenir après la demi-finale aller d’Europa League contre Arsenal (1-1).

« Nous parlons avec le club pour voir ce que nous pouvons faire »

Présent au micro de la Cadena Cope, dans les travées de l’Emirates Stadium, Antoine Griezmann s’est notamment confié sur son futur au sein de l’effectif de Diego Simeone : « Je suis très heureux, je suis sur le terrain, je me bats, je travaille, j’essaie de marquer et je suis content, c’est ce qui compte le plus pour moi. Mon avenir ? Nous parlons avec le club pour voir ce que nous pouvons faire ».

Articles liés