Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’ancien agent de Griezmann évoque les approches du PSG !

Dans un entretien accordé à Sport.fr, Eric Olhats, ancien conseiller d’Antoine Griezmann, révèle avoir été approché par le PSG pour décrocher un poste de recruteur dans le club parisien.

Avec les contraintes du fair-play financier, le Paris Saint-Germain se doit d’être ingénieux sur le marché des transferts. Pour cela, le club de la capitale aurait approché l’ancien conseiller sportif de l’un des meilleurs joueurs français du moment : Antoine Grizemann. Cet homme, c’est Eric Olhats, recruteur à la Real Sociedad. Le Français, qui a découvert Griezmann alors qu’il n’avait que 14 ans, explique qu’il aurait été approché par le PSG par le passé afin que le club bénéficie de son œil d’expert concernant les jeunes joueurs. 

« J’ai été approché par le PSG »

« Oui j’ai été approché par le PSG et par Olivier Létang (ancien directeur sportif adjoint du PSG, aujourd’hui président du Stade Rennais, ndlr) pour un poste au sein de la cellule de recrutement semblable à celui que j’ai à la Real. Mais finalement j’ai préféré prendre la décision de rester ici. » raconte l’ancien agent d’Antoine Griezmann à Sport.fr.

Articles liés