Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un possible retour au Barça ? La réponse de cette ancienne pépite

Ancien talent de La Masia, Bojan Krkic a affirmé qu’il aimerait revenir au FC Barcelone, mais uniquement s’il revient en tant que joueur qui peut apporter à l’équipe.

Le FC Barcelone possède indéniablement l’un des meilleurs centres de formation du monde. Si bon nombre de grands joueurs sont sortis de La Masia, certaines pépites ne parviennent pas à exprimer leur potentiel. Ce fut notamment le cas de Bojan Krkic, considéré comme l’une des plus grandes promesses du FC Barcelone. L’Espagnol n’a cessé cependant d’enchaîner les clubs sans jamais parvenir à s’imposer. Et aujourd’hui à l’Impact de Montréal, le joueur de 29 ans a encore de belles ambitions.

« Je reste compétitif »

Dans une interview accordée à Mundo Deportivo, Bojan Krkic a évoqué un possible retour au FC Barcelone. Il confie alors qu’il aimerait revenir dans ce club qu’il affectionne tant, mais qu’il voudrait y faire son retour uniquement s’il en a le niveau : « Je l’ai toujours dit je suis très heureux des quatre années que j’ai vécues au FC Barcelone. Je suis de ceux qui vivent les choses en grand et je veux joueur dans de grandes équipes. Le Barça c’est mon club, ma maison, mais tu te dois de revenir par la grande porte. Je n’aimerais pas revenir pour revenir, je veux être un joueur important qui peut apporter quelque chose. Et cette situation ne s’est toujours pas présentée. Je reste compétitif et je vois encore les choses en grand. »

Articles liés