Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un nouvelle pépite lancée par Valverde ?

Le FC Barcelone confronté à une pénurie de latéral droit pourrait relancer le jeune Moussa Wagué pourtant annoncé sur le départ.

Moussa Wagué pourrait enfin obtenir sa chance au FC Barcelone. Arrivé en août 2018, le Sénégalais n’a pas disputé la moindre minute en Liga cette saison. Ainsi, le quotidien espagnol Sport annonçait qu’Ernesto Valverde aurait décidé de se séparer du jeune latéral droit lors du prochain mercato hivernal. Mais le FC Barcelone pourrait être forcé de faire appel aux services de Moussa Wagué lors des prochaines rencontres.

Wagué pourrait obtenir ses premières minutes de jeu en Liga cette saison

Selon les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone se retrouverait en difficulté sur le côté droit de sa défense. En effet, Nelson Semedo blessé sera absent cinq semaines tandis que Sergi Roberto est suspendu. Ainsi, Ernesto Valverde compterait faire appel à Moussa Wagué afin de pallier ces forfaits. Cantonné à évoluer avec la Masia la saison dernière, le Sénégalais pourrait enfin obtenir du temps de jeu au sein de l’équipe première et éviter ainsi un départ cet hiver.

Articles liés