Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Trois départs déjà programmés pour cet hiver ?

Alors que le FC Barcelone aurait besoin de récupérer des liquidités, trois profils auraient déjà été ciblés en interne dans l’optique d’une vente durant le prochain mercato de janvier.

« Arsenal ? En toute honnêteté je ne sais pas d’où est partie cette rumeur. Pour moi, Barcelone, c’est Barcelone. Je ne sais pas s’il y a eu des contacts. Moi j’ai dit à mon agent de ne pas me parler de l’été », confiait récemment Samuel Umtiti sur son mercato estival agité, affichant clairement son souhait de rester au FC Barcelone. Pourtant, les rumeurs pourraient bien refaire surface cet hiver pour le défenseur français et certains de ses coéquipiers du Barça.

Umtiti, Vidal et Rakitic out ?

Comme l’a révélé Marca, le FC Barcelone chercherait à boucler plusieurs ventes durant le mercato de janvier pour équilibrer ses comptes, et trois seraient principalement concernés : Ivan Rakitic, Arturo Vidal et donc Samuel Umtiti. De plus, Carles Aleña et Moussa Wague pourraient partir sous la forme d’un prêt pour aller chercher davantage de temps de jeu. Affaire à suivre…

Articles liés