Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le clan Dembélé envoie un message très fort à Griezmann !

Antoine Griezmann a quitté l’Atlético pour s’engager avec le FC Barcelone jusqu’en juin 2024. Une arrivée accueillie avec joie par Ousmane Dembélé à en croire un proche du joueur.

Le FC Barcelone a frappé un grand coup lors du dernier mercato estival en recrutant Antoine Griezmann. Le club catalan a décidé de payer la clause libératoire du Français à hauteur de 120M€ et le joueur de 28 ans s’est engagé jusqu’en juin 2024. A Barcelone, l’attaquant a rejoint bon nombre de compatriotes au sein de l’effectif catalan à l’image de Samuel Umtiti, Clément Lenglet, Ousmane Dembélé ou encore Jean-Clair Todibo. Une arrivée qui aurait ravi au plus haut point l’attaquant tricolore Ousmane Dembélé.

« La colonie française joue un rôle important dans l’adaptation d’un joueur »

Un proche de l’attaquant français de 22 ans s’est confié au quotidien espagnol AS. Cette membre de l'entourage de l'ancien Rennais a affirmé qu’Ousmane Dembélé a accueilli l'arrivée de Griezmann avec joie. « Son arrivée a été une bénédiction pour Ousmane, qui le considère comme l’un de ses meilleurs amis dans la sélection. La colonie française joue un rôle important dans l’adaptation d’un joueur qui est assez timide », a déclaré ce proche de Dembélé.

Articles liés