Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zinedine Zidane serait fixé pour cet indésirable !

Isco Alarcon ne rentrerait plus dans les plans de Zinedine Zidane au Real Madrid. Président du club merengue, Florentino Pérez aurait fixé l’indemnité de son transfert.

Deux. Voici le nombre de titularisations d’Isco en Liga cette saison avec le Real Madrid. Certes, l’international espagnol a contracté une blessure au biceps crural en septembre, le privant de six matchs du Real Madrid. Cependant, Isco n’est pas parvenu à redevenir un titulaire régulier. As révélait ces dernières heures que Zinedine Zidane s’opposerait à une vente d’Isco, bien que les dirigeants du Real Madrid compteraient renflouer les caisses du club grâce à sa belle valeur marchande. La vérité serait cependant tout autre.

Pérez attendrait 60M€ pour vendre Isco

Selon les informations d’El Desmarque, l’avenir d’Isco au Real Madrid s’écrirait plus que jamais en pointillé. Le milieu offensif merengue n’entrerait plus dans les plans de Zinedine Zidane qui privilégierait d’autres profils comme celui de Federico Valverde. Florentino Pérez chercherait à tirer 60M€ du transfert d’Isco. De son côté, l’Espagnol souhaiterait trouver une porte de sortie pour se relancer. Reste à savoir si Isco pliera bel et bien bagage lors des prochains mercato, lui qui est contractuellement lié au Real Madrid jusqu’en juin 2022.

Articles liés