Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça chauffe pour Mauro Icardi !

Auteur d’un bon début de saison, Mauro Icardi pourrait prolonger son aventure au PSG au-delà de son prêt. L’Inter et le club parisien discuteraient ainsi dans ce sens.

Mauro Icardi semble être la bionne pioche du côté du PSG. L’attaquant argentin, prêté cette saison avec une option d’achat de 70M€, se montre performant sur le front de l’attaque comme l'illustre ses 9 buts depuis son arrivée. Le club parisien voudrait ainsi le conserver à l’issue de la saison. En effet, Tuttomercatoweb indiquait que Leonardo souhaiterait lever l’option d’achat de Mauro Icardi et ce, dès le mois de janvier.

Le PSG et l’Inter entretiendraient des contacts pour trouver une issue favorable

Et le PSG aurait entamé des discussions avec l‘Inter pour trouver une solution dans ce dossier. Toujours selon Tuttomercatoweb, les dirigeants des deux parties discuteraient plusieurs fois par semaine afin de trouver une issue favorable et conclure la vente définitive de Mauro Icardi cet hiver. Un transfert qui susciterait une certaine agitation du côté de l’Inter et qui pourrait se décanter prochainement.

Articles liés