Annoncé dans le viseur de Liverpool, Jude Bellingham (Borussia Dortmund) aurait pu rejoindre le FC Barcelone au début de sa carrière comme l'a reconnu un ancien recruteur du club catalan.
Malgré ses énormes difficultés financières, Joan Laporta voudrait tenter le coup pour Erling Haaland. Dans le viseur du PSG,selon les informations exclusives du 10 Sport.com, l’international norvégien intéresserait aussi le président du FC Barcelone. Alors qu’Haaland a de grandes chances de changer d’air à la fin de la saison, un autre joueur du Borussia Dortmund affole l’Europe. Il s’agit du jeune Jude Bellingham. Selon les informations du Mirror, Liverpool serait prêt à mettre 100M€ pour le milieu de terrain de 18 ans. Mais Bellingham aurait très bien pu porter le maillot blaugrana.
Le Barça avait ciblé Jude Bellingham
Ancien recruteur du FC Barcelone, Josep Moratalla a reconnu que Jude Bellingham était dans son viseur lorsque ce dernier évoluait avec Birmingham. « Nous l'avons eu ici, dans notre viseur, avant son départ pour Dortmund. Quand je vois que Liverpool veut payer 100 millions d'euros, ça me fait rire. Je ne comprends pas pourquoi nous n'avons pas fait plus d'opérations comme celle-ci » a-t-il confié dans un entretien accordé à Esport3.