menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 José Mourinho interpelle Zinedine Zidane : Il ne doit surtout pas reproduire la même erreur que Didier Deschamps
  2. 23h00 Après Ousmane Dembélé, Lamine Yamal répond à Kylian Mbappé pour le Ballon d'Or !
  3. 22h00 «Il lui en veut» : Luis Enrique provoque un malaise dans le vestiaire du PSG ?
  4. 21h00 Lancés par Didier Deschamps en équipe de France, ces deux joueurs ne seront pas dans la liste de Zinedine Zidane !
  5. 20h00 Kylian Mbappé contre Ousmane Dembélé : L’IA révèle un autre malaise à gérer pour Zinedine Zidane en équipe de France !
Mercato - PSG : Mauvaise nouvelle pour Leonardo avec Robert Lewandowski !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Pour oublier Kylian Mbappé, le PSG aurait notamment coché le nom de Robert Lewandowski. Toutefois, le Polonais est encore d’avoir quitté le Bayern Munich. 

Face à la possibilité de perdre Kylian Mbappé à la fin de la saison, le PSG pense à l’avenir et à la succession du Français. Si cela venait à arriver, Leonardo pourrait frapper très fort, en se tournant notamment vers Robert Lewandowski. Comme le10sport.com vous l’avait révélé, le buteur du Bayern Munich est l’une des options du PSG pour venir remplacer Mbappé. Ayant désormais tout connu en Bavière, Lewandowski acceptera-t-il de s’en aller ? Pas sûr… 

Un avenir… au Bayern Munich ! 

Les informations divergent concernant l’avenir de Robert Lewandowski. Récemment, en Espagne, il était annoncé que le buteur du Bayern Munich souhaitait s’en aller pour découvrir autre chose. Il n’en serait rien et la belle histoire entre le Polonais et les Bavarois pourrait bien se poursuivre. En effet, selon les informations dévoilées par Sky Sport, le Bayern Munich n’aurait aucune intention de recruter Erling Braut Haaland étant donné que la priorité est de continuer avec Lewandowski. D’ailleurs, d’ici quelques mois, la prolongation du buteur de Nagelsmann sera le gros dossier à Munich. 

Articles liés