Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce témoignage fort d'un coéquipier de Griezmann sur son avenir !

Suite à la victoire de l’Atlético Madrid en finale d’Europa League face à l’OM (3-0), Juanfran s’est montré emballé par la performance d’Antoine Griezmann. L’Espagnol en a profité pour assurer que l’effectif serait au complet la saison prochaine.

L’Atlético Madrid ne lâche pas le morceau pour Antoine Griezmann. Les Colchoneros auraient préparé un gros argumentaire pour convaincre l’international français de rester plutôt que de rejoindre le FC Barcelone cet été. Ainsi, outre une énorme augmentation de salaire, le propulsant à 20M€ annuel, les dirigeants auraient proposé des garanties sur la future stratégie sportive du club leur permettant de rester compétitifs et mettent en avant les infrastructures de haut niveau présentes. Mais le club compterait également sur la forte relation existante entre Griezmann et le club pour faire peser la balance du bon côté. Ainsi, outre l’attachement des supporters pour l’attaquant, les acteurs de l’Atlético n’hésitent pas à envoyer des messages forts à la pépite française. Après Kevin Gameiro, Koke ou Diego Simeone, c’est Juanfran qui a montré son attachement au joueur français.

« Je suis sûr que l’année prochaine, nous serons tous ici »

« Les finales se jouent sur des détails, et le but de Griezmann nous a permis de progresser et d’abaisser leur niveau de jeu. Nous avons tous passé un super match et Griezmann était merveilleux. Nous l’aimons et il mérite que de bonnes choses lui arrivent. Je suis sûr que l’année prochaine, nous serons tous ici, et disputerons une autre finale. » a lâché le défenseur à l’issue de la victoire madrilène face à l’OM, dans des propos relayés par AS.

Articles liés