Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Simeone envoie un message fort à Griezmann pour son avenir !

Après la rencontre opposant l’Atlético Madrid et l’Olympique de Marseille (3-0), Diego Simeone a réaffirmé sa volonté de conserver Antoine Griezmann cet été. 

 « Je ne crois pas que ce soit le moment de parler de mon futur. Il faut profiter de ce titre. » précisait Antoine Griezmann à l’issue de la victoire madrilène en finale d’Europa League face à l’OM. Malgré cela, les questions autour de l’avenir de l’international français étaient nombreuses au Groupama Stadium ce jeudi soir. L’attaquant, qui dispose d’une clause libératoire de 100M€ est annoncé depuis plusieurs semaines au FC Barcelone. Ce qui n’empêche pas l’Atlético Madrid d’espérer conserver leur meilleur joueur une saison supplémentaire. C’est en tout cas le souhait de Diego Simeone.

« Nous espérons qu’il continuera avec nous »

« J’espère qu’il est heureux, nous espérons qu’il continuera avec nous. » a précisé Diego Simeone à la télévision espagnole après le coup de sifflet final, dans des propos relayés par Sport. Un message fort envoyé au Français, qu’a développé le coach argentin en conférence de presse. « Griezmann a confirmé ce qu'il fait année après année. Il a été décisif au moment le plus important du match. Il a toujours fait les bons choix. Il doit être content d'être avec nous. Je n'ai aucun doute. Il a déjà joué trois finales avec nous. Il en a gagné deux. Il n'est pas loin d'être dans les objectifs qu'il avait de gagner des titres en venant à l'Atletico. Au point de vue sportif, nous ne sommes pas très loin de ceux qui sont plus forts que nous. S’il restera à l’Atlético ? Il est difficile de parler à sa place. Les joueurs vivent leur vie. S'il reste avec nous, nous continuerons de grandir et lui aussi. S'il part, il faudra être reconnaissant, car il fait un grand pas avec notre club. » a souligné Simeone en conférence de presse, dans des propos retranscrits par L’Équipe.

Articles liés