Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Kevin Gameiro envoie un message fort à Antoine Griezmann !

Alors qu’Antoine Griezmann est annoncé proche du FC Barcelone, Kevin Gameiro, son coéquipier, s’est exprimé sur l’avenir de l’international français.

Le cas d’Antoine Griezmann risque bien d’être au cœur du prochain mercato estival. Le Français dispose en effet d’un accord avec le FC Barcelone comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité. Toutefois l’attaquant de l’Atlético Madrid discute également avec son club, qui espère toujours prolonger le joueur. Un double jeu qui rend encore plus indécis ce feuilleton, à un mois de la Coupe du Monde. De leurs côtés, les coéquipiers du Français ne perdent pas une occasion pour inciter Griezmann de demeurer une saison supplémentaire à Madrid. Après l’appel du pied de Koke, c’est Kevin Gameiro qui a adressé un message à l’international français.

« Pour l’instant, il n’est pas encore parti »

« Bien sûr qu’il manquera à l’Atlético Madrid parce que c’est un grand joueur et c’est un joueur que tout entraîneur rêve d’avoir dans son effectif. Mais pour l’instant il n’est pas encore parti, il est toujours chez nous et il a toujours un contrat avec le club. On verra ce qu’il se passe », a confié Kevin Gameiro au micro de Canal +.

Articles liés