Mercato - Barcelone : Au Real Madrid, on prend position pour l’avenir de Messi !
Th.B.

Mécontent de la situation sportive et interne du FC Barcelone, Lionel Messi aurait pris la décision de ne pas aller outre son contrat courant jusqu’en juin 2021. Une erreur selon Zinedine Zidane, entraîneur du rival blaugrana, du Real Madrid.

Capitaine emblématique du FC Barcelone, Lionel Messi est l’homme d’un club, comme il l’a prouvé au cours de sa carrière. Dernièrement, son nom a été lié à l’Inter, la Juventus, Manchester City ou encore à des clubs américains. Néanmoins, et malgré les rumeurs, Messi a décidé de rester au FC Barcelone en choisissant de ne pas lever son option lui permettant de quitter le club culé. Cependant, à en croire les informations de la Cadena SER, la situation interne du FC Barcelone serait si instable et grave que Lionel Messi aurait pris la décision de quitter le FC Barcelone en juin 2021, moment où son contrat arrivera à expiration.

« Nous voulons le meilleur pour la Ligue »

De passage en conférence de presse jeudi soir dans la foulée de la courte victoire du Real Madrid face à Getafe (1-0), Zinedine Zidane a été interrogé sur la situation de Lionel Messi. Et bien que l’Argentin est le rival direct de son Real Madrid, évoluant au FC Barcelone, l’entraîneur français ne veut pas témoigner du départ de Messi. « Je ne sais pas ce qui va se passer. Nous ne nous attendons pas à cela (un départ) parce qu’il est dans ce championnat et que nous voulons le meilleur pour la Ligue ». a assuré Zinedine Zidane lors de son point presse.

Articles liés