Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Perrin à l’ASSE toute sa carrière ? Il répond !

Loïc Perrin, ASSE

Formé à Saint-Etienne et capitaine de l’ASSE, Loïc Perrin a livré quelques confidences sur son avenir dans les colonnes du magazine Surface.

À 28 ans, Loïc Perrin est un élément indispensable de l’ASSE. Discret sur le plan médiatique, le capitaine stéphanois a fait quelques confidences sur sa situation personnelle dans le magazine Surface.

CE QUI POURRAIT ENTRAÎNER UN DÉPART DE PERRIN…

« Pour pouvoir jouer ailleurs, il faut aussi avoir des propositions concrètes… Forcément, j’ai eu des touches. Mais de là à ce que cela aille jusqu’au bout… Ça a été vraiment proche de se faire avec Monaco en 2010, parce qu’à Saint-Etienne c’était un peu la galère et one ne savait pas trop où on allait. Mais les deux parties n’étaient pas forcément d’accord, surtout Saint-Etienne. Et de mon côté, je n’avais pas envie d’aller au clash. Mais à part Monaco, il n’y a jamais rien eu de concret (…) Dans le foot, ça va vite et un club reste tellement fragile que d’une année sur l’autre, tout peut changer. Si on retombait dans les saisons galère à jouer le maintien, on ne sait jamais… Mais c’est vraiment la seule chose qui pourrait me faire quitter ce club »

PERRIN, VERT JUSQU’AU BOUT ?

S’il n’écarte donc pas de jouer à l’ASSE toute sa carrière, Loïc Perrin se voit bien rester chez les Verts après : « Des fonctions au club dans le futur ? Je connais bien ce club et je pense que je peux apporter quelque chose. Ça me plairait, car le foot est ce que je connais le mieux et je suis passé par toutes sortes de saison ici ».

Articles liés