Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Les révélations fracassantes de Bouanga sur départ avorté !

Élément central du projet stéphanois aujourd'hui, Denis Bouanga est un joueur suivi régulièrement par différents clubs. L'été dernier, il avoue en interview avoir eu des touches mais sans que cela n'aboutisse finalement.   

Le mercato fait partie de la carrière d'un joueur de foot. Pour certains, celui-ci revient sur la table chaque saison parce que les performances attirent l'œil des recruteurs. C'est le cas de Denis Bouanga a qui les médias aiment souvent associer son nom à certains clubs. Depuis deux saisons maintenant à l'ASSE, le gabonais est concentré sur le terrain mais cela n'empêche pas son agent de travailler et le milieu des Verts est un joueur très courtisé, surtout la saison passée... 

Bouanga aurait pu partir de l'ASSE

Dans une interview accordée à France Bleu Saint-Etienne Loire, Denis Bouanga est revenu sur les rumeurs de départs qui avaient été évoquées l'été dernier : « L'été dernier, Il y a eu des contacts avec mon agent, moi je n’étais au courant de rien, du coup je ne savais pas si je devais partir. Franchement, je ne me suis même pas posé la question. C’est à la dernière journée du mercato où il m'a dit qu'il y avait quelques clubs mais c'était trop tard. De toute façon je n'étais pas dans l'optique de partir à ce moment-là donc je suis resté. J’étais très content de rester. »

Articles liés