Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : L’énorme coup de gueule de Caïazzo sur le recrutement !

Malgré les renforts de Wahbi Khazri et de Timothée Kolodziejczak, Bernard Caïazzo a la dent dure contre les recruteurs stéphanois.

Désireuse de vite retrouver les joutes européennes, l'ASSE pourra notamment compter sur Wahbi Khazri pour arriver à ses fins. Jean-Louis Gasset peut tient donc une recrue de choix en cette nouvelle saison, mais lors de son passage sur les ondes de France Bleu Loire, Bernard Caïazzo, président du conseil de surveillance des Verts, se montre assez critique à l’encontre de la cellule de recrutement du club.

« Je me pose parfois des questions sur nos recrutements »

« J'ai vu jouer les Strasbourgeois hier, je les ai trouvés assez puissants. Il y a ce jeune Sissoko qu'ils sont allés chercher à Brest. Il est pas mal, 1m92. Moi je me pose parfois des questions sur nos recrutements. L'autre fois j'ai vu Boulaya qui fait gagner Metz alors qu'il jouait à Clermont à côté. Des fois je me dis "mais comment on peut passer à côté d'un Boulaya qui est un joueur prodigieux ? Comment on peut passer à côté de Sissoko ? Comment on peut passer à l'ASSE à côté d'un Thuram de Guingamp qui venait de Sochaux ?" C'est des joueurs qui ne coûtaient pas grand-chose. Il faut qu'on arrive à s'améliorer. Il y a beaucoup de joueurs qui viennent de la Ligue 2 et qui sont performants ensuite en Ligue 1. Prenez Diony, prenez Khazri. Même Romain Hamouma, souvenez-vous, il était à Laval ! On n'est pas assez observateurs de la Ligue 2. On n'est pas assez investisseur d'avenir. Il faut que notre organisation pense à tous ces bons joueurs qui sont des bons coups à faire », peste Bernard Caïazzo.

Articles liés