Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Wahbi Khazri revient sur sa découverte de la Coupe du monde

Cet été, Wahbi Khazri étant présent en Russie pour disputer la Coupe du monde avec la Tunisie. Un événement sur lequel est revenu le joueur de l’ASSE.

Wahbi Khazri aura donc vécu un été très mouvementé. Alors que le milieu de terrain a changé de club en signant avec l’ASSE, le Tunisien s’était d’abord illustré lors de la Coupe du monde avec sa sélection. Si la Tunisie n’a pas réussi à passer le premier tour dans un groupe composé notamment de la Belgique et l’Angleterre, Khazri s’est illustré en marquant à deux reprises. Un événement dont il se souviendra…

« C'est un rêve qui s'est réalisé »

« C'est un rêve qui s'est réalisé parce que c'est l'événement le plus fort au monde. La planète entière est devant sa télé et tu le sens. Tu apprécies chaque moment sur le terrain, l'hymne... Tu vis chaque instant à 200% ! Je retiendrai surtout mon deuxième match parce que c'est celui où j'ai marqué et ça, ça restera gravé. On pourra toujours dire ce qu'on voudra mais je suis vraiment fier d'avoir marqué deux buts dans un match de Coupe du Monde et faire deux passes décisives. On peut dire que j'ai marqué ce mondial de mon empreinte, ça montre que je travaille », a lâché Khazri pour Maillot Vert.

Articles liés