Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : «Wahbi Khazri peut être une bonne pioche…»

Alors que l’ASSE a frappé un grand coup cet été en recrutant Wahbi Khazri, un ancien défenseur des Verts valide totalement l’arrivée de l’international tunisien.

« L’ASSE est l’un des plus grands clubs français. Quand ce club-là vous veut et que le coach aussi, ça vous aide à choisir. Mon cœur a penché pour Saint-Etienne », confiait Wahbi Khazri le 20 juillet dernier pour justifier son arrivée à l’ASSE cet été, lui qui sortait d’une expérience convaincante dans les rangs du Stade Rennais. Interrogé sur le recrutement de Khazri dans les colonnes de Poteaux Carrés, l’ancien latéral droit de l’ASSE François Clerc estime à son tour qu’il devrait s’agir d’un précieux renfort pour les Verts.

« Un profil assez complet »

« Il a fait une très belle saison l'année dernière et j'espère pour Sainté, et pour lui qu'il en fera une aussi bonne cette année. C'est quelqu'un qui percute, qui a une grosse frappe, il est capable aussi de donner des ballons, de passer. C'est un profil assez complet, rapide, puissant. J'espère qu'avec les joueurs qu'a Sainté il va encore plus s'éclater que ce qu'il a fait à Rennes. Je pense que ça peut être une très bonne pioche », confie l’ancien défenseur de l’ASSE.

Articles liés