Libre de s'engager où il veut, Hatem Ben Arfa devrait trouver un point de chute en Ligue 1 où les intérêts à son sujet sont nombreux. Rennes serait séduit par le profil du joueur français et souhaiterait tenter à nouveau le coup pour enrôler HBA, après un premier échec.
Hatem Ben Arfa n’a pas joué la moindre minute avec le maillot du Paris Saint-Germain sur les épaules la saison passée, ne rentrant pas dans les plans de jeu d’Unai Emery. Désormais libre de s’engager où il le souhaite, l’international français ferait l’objet de l’intérêt de nombreux clubs évoluant en Ligue 1. L’Olympique Lyonnais, l’OGC Nice, les Girondins de Bordeaux ainsi que l’AS Saint-Etienne s’intéresseraient à son profil. Le Stade Rennais serait d’ailleurs prêt à retenter le coup.
La piste Ben Arfa réactivée par le Stade Rennais ?
A en croire les dernières informations du quotidien sportif L’Equipe, Rennes afficherait son intention de rouvrir le dossier Ben Arfa. L'hiver dernier, la formation bretonne aurait formulé une offre au joueur parisien qui l’aurait déclinée. Ce dernier n’aurait pas définitivement écartée la piste rennaise et serait bien vu de l’entraîneur rouge et noir, Sabri Lamouchi, qui souhaiterait l’attirer en Bretagne dans le but de palier le départ de Wahbi Khazri, parti à l’ASSE. Affaire à suivre.