Accès direct au contenu

Foot - Mercado - PSG

Mercato - PSG : Ben Arfa aurait recalé un club de Ligue 1 !

Approché par le Stade Rennais alors qu'il est arrivé en fin de contrat au PSG, Hatem ben Arfa aurait décliné l’offre d’Olivier Létang, président délégué du club breton. 

Comme vous le révélait Le 10 Sport en exclusivité le 16 avril dernier, le Stade Rennais a approché Hatem Ben Arfa afin qu’il rejoigne les rangs de club breton. En fin de contrat avec le PSG en juin dernier, Ben Arfa aurait de nombreuses possibilités puisque l’OM et l’OL l’auraient également approché. Mais le Stade Rennais a perdu Wahbi Khazri parti vers l’ASSE, et les dirigeants auraient fait du Français une priorité pour le remplacer. 

Ben Arfa aurait décliné l’offre du Stade Rennais

Néanmoins, d’après les informations de France Football, Hatem Ben Arfa aurait décliné les approches d’Olivier Létang, président délégué du Stade Rennais. Il avait déjà refusé une offre dans l’ancien directeur sportif du PSG l’hiver dernier. Outre le club breton, Ben Arfa aurait des pistes en Espagne ou encore au Portugal, mais compterait prendre son temps avant de choisir sa future destination. 

Articles liés