Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un club de Ligue 1 toujours en course pour Ben Arfa ?

L’avenir d’Hatem Ben Arfa, libre de tout contrat après deux saisons compliquées au Paris Saint-Germain, pourrait s’inscrire au Stade Rennais. Explications…

Devenu persona non grata aux yeux d’Unai Emery la saison dernière, Hatem Ben Arfa n’aura jamais étrenné le maillot parisien en compétition officielle. L’international français est désormais libre de tout contrat, et les questions sont légion autour de la future destination. Le Stade Rennais s’est renseigné sur l’ex-Parisien selon les récentes informations exclusives du 10 Sport, tout comme l’Olympique de Marseille, toujours d’après nos révélations. Et la piste menant vers les Rouge et Noir serait toujours d’actualité.

Ben Arfa toujours dans les plans de Rennes ?

À en croire les indiscrétions de Ouest-France, Olivier Létang chercherait un plan B après la décision de Wahbi Khazri de ne pas revenir en Bretagne. Le président du Stade Rennais étudierait plusieurs pistes, et malgré ses récentes déclarations sur la complexité d’une possible arrivée d’Hatem Ben Arfa au Roazhon Park, la porte ne serait pas close.

Articles liés