Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un grand espoir de Guardiola dans le viseur de Gasset ?

A la recherche d'un attaquant, Jean-Louis Gasset serait très intéressé par le profil d'un joueur prometteur de Manchester City.

Alors que la saison de Ligue 1 débutera dimanche pour l’ASSEJean-Louis Gasset n’a pas fait une croix sur l’arrivée de nouveaux joueurs pour étoffer son effectif. En attendant le transfert imminent de Remy Cabella, l’entraîneur stéphanois chercherait toujours un attaquant supplémentaire. Après avoir étudié en long et en large la piste Yannis Salibur, le club du Forez aurait jeté son dévolu sur un jeune attaquant prometteur des Skyblues.

Patrick Roberts sur les tablettes de Saint-Etienne ?

Selon les informations du Sun, Patrick Roberts (21 ans) serait sur les tablettes des dirigeants stéphanois qui souhaiterait axer désormais son mercato sur le secteur offensif. Dans son édition du jour, le tabloïd britannique nous apprend que trois autres clubs seraient également sur les rangs du joueur écossais dont les Girondins de Bordeaux. Même si le marché des transferts est clos depuis deux jours en Angleterre, l’ancien attaquant des Celtics a de grandes chances de quitter City sous forme de prêt. Mais où ? Affaire à suivre…

Articles liés