Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une étonnante piste activée pour succéder à Diousse ?

Arrivé dans le Forez l’été dernier en provenance d’Italie, Assane Diousse pourrait faire le chemin inverse. Son successeur aurait été identifié en interne.

Alors qu’Olé Selnaes était ardemment courtisé par les Anglais de Fulham, le Norvégien n’a pas quitté l’AS Saint-Etienne puisque le mercato a fermé ses portes ce jeudi outre-Manche. Un autre joueur pourrait quitter le club, en la personne d’Assane Diousse qui intéresse des formations en Serie A. En cas de départ de ce dernier, l’ASSE aurait identifié son successeur évoluant dans un surprenant championnat.

Un joueur suédois pour remplacer Diousse ?

Selon les informations de Fotboolskanalen, les Verts se pencheraient sur le profil de l’international espoir suédois Simon Tibbling. Le joueur du club de Bröndby (Danemark) pourrait donc connaître sa première expérience dans un championnat européen majeur, lui qui évolué en D1 danoise et en Eredivise aux Pays-Bas. Encore sous contrat avec son club jusqu’en 2022, il faudrait que la direction stéphanoise débourse 2,5M€ pour s’attacher ses services.

Articles liés