Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - ASSE/OM : Jean-Louis Gasset fait une annonce pour Rémy Cabella !

À l’occasion de son passage devant les médias avant la première journée de Ligue 1, Jean-Louis Gasset en a profité pour évoquer le dossier Rémy Cabella.

Bien que l’AS Saint-Étienne ait déjà bouclé plusieurs dossiers chauds cet été, Jean-Louis Gasset souhaiterait attirer un renfort offensif supplémentaire. En effet, Mathieu Debuchy et Yann M’Vila ont prolongé leur contrat tandis que Wahbi Khazri et Timothée Kolodziejczak sont arrivés. Toutefois, c’est bien la piste menant à Rémy Cabella qui fait le plus parler. Prêté l’été dernier à l’ASSE, le joueur de l’OM pourrait être définitivement transféré dans le Forez, mais les négociations semblent buter sur le prix. Par conséquent, les Verts pourraient se concentrer sur d’autres pistes.

Gasset veut des joueurs offensifs « mais pas obligatoirement Cabella »

Présent en conférence de presse avant le premier match de la saison, Jean-Louis Gasset a en effet laissé entendre que Rémy Cabella n’était pas la seule piste. « Des joueurs offensifs ? Ce sont des joueurs de qualités de ce style oui, mais pas obligatoire Rémy Cabella. Sinon ça va durer, ce n’est pas terrible. Où en sont les négociations ? Je ne sais pas. Quand j’ai rencontré les actionnaires et le directeur général, on a parlé de tous les joueurs envisagés donc ils sont en train de le faire et les mener les plus vite possible, car le Championnat débute dans 48h », confie-t-il devant les médias.

Articles liés