Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : «Je m’interroge beaucoup sur la piste Nkoudou…»

Ces derniers jours, le nom de Georges-Kévin Nkoudou a été associé à l’ASSE. De quoi éveiller l’interrogation de Denis Balbir.

Avant la fin du mercato, l’ASSE souhaiterait encore se renforcer, notamment dans le secteur offensif. Alors que les Verts seraient sur le point d’accueillir Rémy Cabella, d’autres pistes sont évoqués dans les médias. Ainsi, Georges-Kevin Nkoudou serait dans les petits papiers de l’ASSE. Actuellement à Tottenham, l’ancien de Nantes et de l’OM pourrait faire son retour. Mais du côté de Denis Balbir, cette rumeur Nkoudou suscite quelques questions.

« Le staff technique estime-t-il cette arrivée vraiment utile »

« Ces derniers jours, on a parlé de la piste Georges-Kévin Nkoudou (Tottenham). Je m’interroge beaucoup sur cette piste. A la place de qui ? Pour faire quoi ? Le staff technique estime-t-il cette arrivée vraiment utile. Le point positif est qu’il connait la Ligue 1 et ses grosses ambiances pour avoir joué à l’OM et à Nantes. Après, le souci, c’est qu’il s’agit quand même d’un joueur qu’on n’a pas vu au plus haut niveau depuis un petit moment. A Marseille, on parlait de lui comme un grand espoir. Il n’a pas confirmé depuis mais ce n’est pas une piste complètement farfelue. Elle tient la route mais, à mes yeux, le plus urgent est de finaliser la venue de Rémy Cabella qui commence à trainer depuis un moment. Je n’ai aucun doute sur le fait que l’OM le laissera filer à Saint-Etienne mais le plus tôt serait le mieux. C’est le maillon qui manque pour fluidifier le jeu des Verts », a-t-il expliqué pour But Football Club.

Articles liés