Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Cette légende du club qui affiche son inquiétude pour Perrin...

Légende de l'ASSE, Robert Herbin s'est prononcé sur le premier match des Verts contre Guingamp (2-1) et s'est montré inquiet par la prestation de Loïc Perrin.

Après une excellente seconde partie de saison, l'AS Saint-Etienne est très attendue cette année. Après avoir recruté Khazri et kolodziejczak, et prolongé Debuchy et M'Vila, l'ASSE semble encore mieux armé pour tenter de jouer les premiers rôles. Et pour son entrée en lice en Ligue 1, Sainté a dominé difficilement Guingamp (2-1). Dans sa chronique pour Le Progrès, Robert Herbin estime d'ailleurs que l'équipe n'est pas encore prête et affiche son inquiétude pour Loïc Perrin.

«Loïc Perrin m'a un peu surpris. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé»

« La défense a été fébrile. Loïc Perrin m'a un peu surpris. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Il n'était pas sûr. J'ai du mal à analyser sa prestation. Il a eu quelques réactions que je qualifierais de quelconques. Cela dit, il s'agissait du premier match de la saison. Comme les deux ou trois qui suivent ce sont toujours des matchs un peu particuliers. Tout n'est pas encore en place. »

Articles liés