Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Gros coup de froid dans ce dossier à 3M€ !

Toujours désireux de dégraisser son effectif d’ici vendredi soir, Claude Puel aura toutefois dû mal à céder Franck Honorat comme l’explique Christophe Pelissier, entraîneur du FC Lorient, principal prétendant pour le joueur de l’ASSE.

Comme révélé en exclusivité par Le 10 Sport, Franck Honorat est très convoité cet hiver, notamment en Ligue 2. Selon les informations de But, le FC Lorient serait même récemment passé à l’action en transmettant une offre de 3M€ pour l’ancien joueur de Clermont. Interrogé sur ce dossier, Christophe Pelissier, entraîneur des Merlus, a confirmé son intérêt pour Franck Honorat tout en expliquant que ce dossier serait très compliqué…

«Je ne crois plus aux miracles»

« Des noms qui circulent, je peux vous en donner 50. J’ai lu pour Honorat, mais si on regarde, il y a douze clubs de Ligue 1, cinq de Ligue 2 sur lui. Lorient en fait partie. C’est bien, cela montre qu’on travaille. Mais quelqu’un qui est titulaire à l’heure actuelle à Saint-Étienne, je ne vois pas comment il peut changer de club maintenant. Honnêtement, je ne vois pas comment un joueur pourrait nous rejoindre dans les 48 h. Je ne crois plus aux miracles », confie-t-il dans des propos rapportés par Ouest-France. Autrement dit, Franck Honorat pourrait rester à l’ASSE jusqu’à la fin de la saison.

Articles liés