Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

EXCLU - Mercato - ASSE : Honorat très convoité

A la faveur de ses dernières prestations convaincantes, Franck Honorat a reçu de nombreuses marques d’intérêt en vue du mercato hivernal. Mais la position des Verts à son sujet a évolué…

Alors qu’il y a quelques semaines, Franck Honorat faisait partie des joueurs pour qui l’ASSE envisageait un départ au mercato hivernal afin de dégraisser l’effectif, aux côtés de Diony, Lacroix, Diousse, etc, la situation s’est inversée à la faveur des excellentes prestations du joueur ces derniers temps. Selon certaines indiscrétions, le club stéphanois n’envisagerait plus forcément un mouvement pour lui dans le courant du mois de janvier.

Lorient, Lens et Caen ont pris position

Pourtant, selon nos informations, de nombreux clubs se sont renseignés ces derniers temps sur l’hypothèse d’un prêt d’Honorat en janvier. Ils sont au moins quatre clubs en Ligue 2 : le FC Lorient, le Racing Club de Lens, Caen et Clermont, qui était intéressé par un come-back du joueur sur six mois. Mais a priori, aucun d’entre eux ne devrait avoir satisfaction, les Verts étant désormais plus dans l’état d’esprit de conserver Honorat. A confirmer dans les prochaines semaines.

A.H.

Articles liés