Alors que Leonardo travaillerait d’arrache-pied en coulisse pour témoigner du retour de Carlo Ancelotti, l’entraîneur italien pourrait snober le PSG pour trois raisons distinctes.
La semaine dernière, Foot Mercato révélait que Leonardo aurait enclenché les discussions avec CarloAncelotti pour un éventuel retour au PSG en tant qu’entraîneur. Une éventualité qui plairait d’ailleurs à ThiagoSilva et MarcoVerratti. Cependant, le club de la capitale ferait face à une rude concurrence dans ce dossier. Arsenal et un autre cador de Premier League seraient susceptibles de chambouler les plans du PSG avec Ancelotti.
Le PSG mal embarqué pour trois raisons précises !
Selon Duncan Castles, journaliste pour le Daily Record et le Sunday Times notamment, Carlo Ancelotti privilégierait un challenge en Premier League plutôt qu’au PSG. C’est du moins ce qu’il a révélé sur le plateau du Transfer Window Podcast. La femme du technicien italien émettrait d’ailleurs le désir de vivre de nouveau à Londres, après le passage d’Ancelotti à Chelsea de 2009 à 2011. Le challenge Arsenal titillerait aussi le principal intéressé, tout comme celui de ManchesterUnited qui serait un grand rêve de l’Italien depuis que SirAlexFerguson aurait proposé son nom à la direction mancunienne pour lui succéder. Et pour finir, Ancelotti serait impatient de retrouver un banc et serait ouvert à l’idée de reprendre du service immédiatement, ce que le PSG ne pourrait pas lui garantir, ayant ThomasTuchel sous contrat jusqu’en juin 2021. Affaire à suivre…