Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Bayern Munich fait le point pour Philippe Coutinho !

Alors que Philippe Coutinho est actuellement prêté par le FC Barcelone, le Bayern Munich dispose d’une option d’achat fixée à 120M€. Karl-Heinz Rummenigge en a d’ailleurs dit plus sur l’avenir du Brésilien.

Après un excellent début de saison au Bayern Munich, Philippe Coutinho accuse désormais un peu le coup en Bavière. De quoi forcément susciter de nombreuses interrogations sur son avenir. Alors que le Brésilien est prêté par le FC Barcelone, une option d’achat fixée à 120M€ existe également. A la fin de la saison, le Bayern Munich aura donc la possibilité d’acquérir définitivement Coutinho. Mais comme l’a expliqué Karl-Heinz Rummenigge, dirigeant du Bayern, on veut prendre son temps…

« Un grand joueur »

Ce mercredi, en marge de la rencontre de Ligue des Champions entre le Bayern Munich et Tottenham, Karl-Heinz Rummenigge s’est confié sur l’avenir de Philippe Coutinho. Dans des propos accordés à Sky, le dirigeant bavarois a alors assuré : « Nous avons une clause dans le contrat de Coutinho que nous pouvons activer jusqu’à la fin de la saison. Nous prendrons le temps. C’est un grand joueur, il doit s’habituer au football allemand et nous sommes patients avec les nouveaux joueurs ».

Articles liés