Dernièrement, dans le Forez, on s’était mis à rêver d’un retour de Rémy Cabella à l’ASSE. Alors que le milieu offensif a finalement rejoint Montpellier, pour les Verts, un accord était quasiment impossible à trouver.
Engagée dans une mission commando pour le maintien, l’ASSE s’est considérablement renforcée lors du mercato hivernal. Des renforts importants pour PascalDupraz, qui aurait pu compter sur une recrue de dernière minute. En effet, avec la situation actuelle en Ukraine et en Russie, Rémy Cabella avait résilié son contrat avec Krasnodar. Libre, l’ancien joueur de l’ASSE faisait alors saliver chez les Verts, qui avaient ouvert la porte à un possible retour de Cabella.
Les positions divergeaient
Finalement, alors qu’on verra bien Rémy Cabella en Ligue 1 pour cette fin de saison, c’est avec Montpellier pour le joueur de 32 ans s’est engagé. La flamme ne se ravivera donc pas avec l’ASSE et comme l’a expliqué L’Equipe, ce dossier était très compliqué pour les Verts. En effet, initialement, Cabella était plutôt parti pour s’entraîner de son côté en attendant la saison prochaine, ce qui n’était pas envisageable pour l’ASSE. Finalement, l’ancien du MHSC a revu ses plans, convaincu par la direction de Montpellier.