Invité du Club du Lundi sur beIN Sports, Max-Alain Gradel a révélé qu’il avait été approché par le PSG en 2011, juste avant l’arrivée de QSI.
Max-Alain Gradel, qui a fait ses débuts professionnels en Angleterre en 2007, a passé quatre ans outre-Manche avant de rentrer en France et de s’engager en faveur de Saint-Etienne, en 2011. À cette époque, il avait aussi été contacté par le PSG mais l’affaire a capoté avec l’arrivée des Qataris.
« TAARABT ET MOI, NOUS ÉTIONS D’ACCORD POUR VENIR À PARIS »
« À l’été 2011, plusieurs clubs me voulaient. Lille, Dortmund, Paris… Alain Roche nous appelle Adel Taarabt et moi. Nous étions d’accord pour venir. Mais un mois après, on nous rappelle pour nous dire que tout avait changé et que des investisseurs étaient arrivés. On a compris qu’il fallait passer à autre chose », a-t-il confié sur le plateau du Club du Lundi sur beIN Sports.
« UN MATCH OUVERT FACE À CHELSEA »
Le joueur formé dans le 18ème arrondissement de Paris a également confié qu’il regarderait le huitième de finale aller de Ligue des champions entre le PSG et Chelsea, mardi. Et l’international ivoirien voit les Anglais s’imposer. « Comme je l’ai dit, ce sera un match ouvert qui sera très beau à regarder. On voit le PSG en plein doute et je pense que Chelsea, avec l’expérience de ses joueurs et de son entraîneur, va savoir où frapper. Mais comme je dis, Paris a une très bonne équipe avec de très bons joueurs. Ce sera ouvert ».