Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : « Ça bloque toujours pour le transfert de Gradel »

cAlors que Max-Alain Gradel s’approche de plus en plus de Bournemouth, Bernard Caïazzo a mis un énorme frein à son départ.

Après quatre saisons passées du côté de l’ASSE, Max-Alain Gradel est proche de rejoindre Bournemouth selon nos récentes informations. L’international ivoirien retrouverait ainsi son ancien club de 2007 à 2008 pour un transfert estimé aux alentours des 10M€. Les dirigeants stéphanois pourraient vite se réunir pour faire une liste concrète des futurs successeurs de leur meilleur buteur la saison dernière en Ligue 1 (17 buts). Mais Bernard Caïazzo a annoncé ce lundi qu’un accord était encore loin d’être conclu avec le club fraîchement promu en Premier League.

LE TRANSFERT DE GRADEL PAS TOTALEMENT ACTÉ

Contacté par Eurosport ce lundi soir, Bernard Caïazzo a clairement indiqué qu’un accord était loin d’être conclu entre l’ASSE et Bournemouth pour le transfert de Max-Alain Gradel. « Ça bloque toujours pour le transfert de Gradel », a ainsi déclaré le président du conseil de surveillance du club stéphanois, selon un tweet de Martin Mosnier, journaliste sur la chaine sportive.

« JE NE SAIS PAS CE QU’IL VA SE PASSER »

« Bournemouth ? J’ai entendu cette information. En ce moment, je vois mon nom dans différents clubs. Bournemouth, je connais ce club car j’y ai joué avant, j’étais en prêt. C’est une bonne équipe qui joue bien au football. En ce moment, je ne sais pas ce qu’il va se passer. Eddie Howe est un bon entraîneur, je le connais j’ai travaillé avec lui. C’est un bon entraîneur et une bonne personne », expliquait récemment Max-Alain Gradel sur la piste Bournemouth.

Articles liés