Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Réunion décisive pour trouver le successeur de Gradel ?

Alors que Max-Alain Gradel s’approche de plus en plus d’un départ vers Bournemouth, les dirigeants de l’ASSE devraient se réunir afin d'établir les pistes prioritaires pour succéder à l’attaquant ivoirien.

Comme le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité le 27 juillet, Max-Alain Gradel s’approche de plus en plus de Bournemouth, fraîchement promu en Premier League. Les dirigeants stéphanois rechercheraient activement le successeur de l’international ivoirien et pourraient faire revenir Bakary Sako, l’ancien du Forez de 2009 à 2012, toujours selon nos informations. D’autres pistes seraient à l’étude du côté de Roland Romeyer et Bernard Caïazzo, et selon Le Progrès, la présidence stéphanoise pourrait vite se réunir autour d’une table pour définir les pistes privilégiées.

RÉUNION POUR TROUVER LE SUCCESSEUR DE GRADEL ?

Selon le média proche de l’ASSE, les dirigeants stéphanois devraient organiser une réunion pour établir une liste bien précise des possibles successeurs de Max-Alain Gradel. Et dans cette short-list, le nom de Neal Maupay reviendrait avec insistance mais Christophe Galtier aimerait un autre attaquant axial.

« GRADEL VEUT REJOINDRE L’ANGLETERRE »

« On sait le désir que Max a de rejoindre l’Angleterre. J’ose espérer que tout le monde arrivera à trouver un accord et que Max sera heureux à partir de la semaine prochaine », avouait Christophe Galtier sur le probable départ de Max-Alain Gradel, après la victoire de l’ASSE contre Turga-Mures lors du 3ème tour préliminaire de l’Europa League.

Articles liés