Mercato - ASSE : De la concurrence pour Christophe Galtier avec cet international algérien !
La rédaction

Alors que l’ASSE est sur les rangs pour accueillir Aïssa Mandi, la concurrence s’annonce rude sur ce dossier.

Auteur d’une excellente Coupe du Monde avec l’Algérie, Aïssa Mandi ne manquait pas de prétendants déjà l’année dernière. Le latéral rémois est finalement resté une saison supplémentaire en Champagne, saison durant laquelle il aura continué sa progression. Par conséquent, il suscite toujours les convoitises de l’ASSE mais pas seulement.

LA SERIE A ÉGALEMENT SUR LE COUP

En effet, selon les informations de TuttosportAïssa Mandi serait convoité en Serie A et notamment par Sassuolo, nouveau prétendant de l’international algérien. Cependant, le président du Stade de Reims, Olivier Guégan ne compte pas brader son joueur : « Mandi pourra partir seulement si l’on reçoit une offre concrète d’un grand club qui pourrait changer sa vie ». Le dossier s’annonce donc compliqué d’autant que Reims réclamerait 5,5M€ pour lâcher son jeune latéral…

« J’AI ENVIE DE VIVRE AUTRE CHOSE »

En fin de saison, AÏssa Mandi s’était livré sur son avenir. Le joueur de Reims avait alors exprimé ses envies de départ : « Franchement, j’ai envie de vivre autre chose, vivre une autre aventure. Maintenant que le maintien est assuré, je vais discuter avec mon agent durant la semaine et je serai fixé sur mon avenir. Après, cela dépendra comme je l’ai dit des négociations. Une chose est sûre, même si je ne quitte pas Reims, ce ne sera pas pour moi un échec ».

Articles liés