Mercato - ASSE : Les Verts toujours en course pour un international algérien !
La rédaction

Après avoir recruté Vincent Pajot et Benoît Assou-Ekotto, l’ASSE espère encore de nouveaux renforts, notamment en défense.

Ce mardi, présent en conférence de presse, Christophe Galtier avait fait le point sur le mercato de l’ASSE. L’entraineur s’était ainsi félicité d’avoir gardé ses meilleurs éléments : « Je constate que beaucoup d’équipes perdent des joueurs. Savoir garder ses joueurs, c’est déjà un point fort ». Mais en plus de garder ses joueurs, Christophe Galtier pourrait voir de nouvelles recrues débarquer.

AÏSSA MANDI TOUJOURS CIBLÉ !

 Déjà ciblé l’été dernier suite à son excellente Coupe du Monde, Aïssa Mandi serait toujours dans le viseur de l’ASSE. En effet, comme le révèle Calciomercato, les Verts seraient à l’affût pour le joueur de Reims. Néanmoins, comme le précise le média italien, dans ce dossier, la concurrence est rude. La liste de concurrents pour l’international algérien est très longue puisque l’AS Rome, la Fiorentina, le Torino, l’Udinese, Newcaslte et Watford seraient également en course pour Aïssa Mandi.

« J’AI ENVIE DE VIVRE AUTRE CHOSE »

En fin de saison, AÏssa Mandi s’était livré sur son avenir. Le joueur de Reims avait alors exprimé ses envies de départ : « Franchement, j’ai envie de vivre autre chose, vivre une autre aventure. Maintenant que le maintien est assuré, je vais discuter avec mon agent durant la semaine et je serai fixé sur mon avenir. Après, cela dépendra comme je l’ai dit des négociations. Une chose est sûre, même si je ne quitte pas Reims, ce ne sera pas pour moi un échec ».

Articles liés