Mercato - ASSE : Christophe Galtier confirme un possible départ !
La rédaction

Alors l’ASSE a déjà enregistré le départ de Franck Tabanou pour Swansea lors de ce mercato, les Verts pourraient à nouveau voir un joueur partir comme l’a indiqué Christophe Galtier.

Avec l’OM, l’ASSE est l’un des clubs les plus actifs lors de ce mercato. Si Pajot, Assou-Ekotto et Théophile-Catherine ont officiellement rejoint l’effectif de Christophe Galtier, l’entraîneur pourrait voir quelques-uns de ses joueurs partir dans les semaines à venir. Si l’on parle d’un probable futur départ de Gradel, c’est également le cas pour l’espoir du club, Allan Saint-Maximin.

« BEAUCOUP DE CLUBS SONT ATTENTIFS »

Présent en conférence de presse, ce mardi, Christophe Galtier a indiqué que Saint-Maximin pourrait ne pas rester à l’ASSE pour la saison à venir : « C’est un jeune joueur talentueux qui a eu du mal la saison dernière pour différentes raisons. Est-ce que le fait de changer d’air va le rendre plus performant ? Sûrement. Faut-il le transférer définitivement ? Je n’en suis pas sûr. Il fait partie des joueurs qui sont susceptibles de pouvoir partir. Je n’ai pas encore discuté avec lui mais je sais qu’il y a beaucoup de clubs qui sont attentifs à sa situation. Il faudra qu’à un moment de la préparation, les positions des uns et des autres soient claires. Sinon les portes pour certains vont se fermer ».

RUFFIER ET HAMOUMA DEVRAIENT RESTER !

Lors de cette conférence de presse, Christophe Galtier a également fait le point sur d’autres dossiers chauds de l’ASSE. L’entraîneur des Verts a ainsi donné de bonnes nouvelles concernant deux de ses cadres, Stéphane Ruffier et Romain Hamouma : « Je constate que beaucoup d’équipes perdent des joueurs. Savoir garder ses joueurs, c’est déjà un point fort (…) Ruffier n’a pas la volonté de partir (…) La prolongation de Romain Hamouma est en très bonne voie ».

Articles liés