Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Le message fort de Galtier à destination de Gradel !

Annoncé sur le départ depuis la fin de saison, Max-Alain Gradel est toujours un joueur stéphanois. Et il pourrait bien le rester si l'on en croit les propos de Christophe Galtier.

Dans un récent entretien accordé au quotidien ivoirien Fraternité Matin, Max-Alain Gradel a affirmé qu’il allait bien l'ASSE cet été : « Je vais être franc, je vais effectivement partir. Je pars de Saint-Étienne pour une autre destination. Ma destination ? Ce n'est pas le moment d'en parler… rien n’est encore fait ». Un message surprenant, les dirigeants stépahnois s’accrochant encore et toujours à leur attaquant…

« ON N’A JAMAIS PLIÉ SOUS LA PRESSION »

Présent en conférence de presse ce mardi, en marge de la reprise de l’entraînement des Verts, Christophe Galtier a envoyé un message fort à son attaquant, comme l’a rapporté France Bleu Saint-Etienne - Loire : « Au club, on n'a jamais plié sous la pression. On ne va pas brader notre meilleur buteur », a assuré l’entraîneur des Verts lors de son point presse.

CAÏAZZO NE BOUGERA PAS

 « Sur le cas Gradel, on n’a pas d’offre très sérieuse donc il restera sauf en cas d’offre intéressante. On attend qu’un club se révèle, notamment en Premier League. 10M€ ? C’est ce que j’ai dit et on sera ferme là-dessus » a récemment affirmé Bernard Caïazzo, le président du conseil de surveillance de l’AS Saint-Étienne, sur le plateau de L'Equipe 21.

Articles liés