Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : L’incroyable mise au point de Max-Alain Gradel… sur Twitter !

Alors que Max-Alain Gradel est sur le point de partir, ce dernier est sorti du silence sur Twitter et ça veut le détour.

« On sait le désir que Max a de rejoindre l’Angleterre. J’ose espérer que tout le monde arrivera à trouver un accord et que Max sera heureux à partir de la semaine prochaine ». Christophe Galtier a fait le point la semaine dernière concernant l’avenir de Max-Alain Gradel mais ce dernier s’impatiente. À tel point qu’il est monté au créneau et s’en est violemment pris à ses dirigeants sur Twitter.

« ILS ME DEMANDENT DE PAYER UNE SOMME DE MA POCHE »

« J'ai eu la chance de jouer pour l'ASSE et j'ai passé de bons moments avec le coach Galtier, tout son staff et mes coéquipiers, Mais aujourd'hui je suis déçu du comportement des dirigeants de ce club, car trop c'est trop. J'en dirai beaucoup plus après », a twitté Gradel qui a rapidement supprimé la seconde partie. Il s’en est ensuite pris à des supporters stéphanois qui lui reproche son comportement en révélant que « l’ASSE s'est mis d'accord avec le club et au dernier moment ils me demandent de payer une somme de ma poche ».

GRADEL ET LA PISTE BOURNEMOUTH

L’attaquant de l’ASSE avait d’ailleurs récemment évoqué la piste Bournemouth pour son avenir : « Bournemouth ? J’ai entendu cette information. En ce moment, je vois mon nom dans différents clubs. Bournemouth, je connais ce club car j’y ai joué avant, j’étais en prêt. C’est une bonne équipe qui joue bien au football. En ce moment, je ne sais pas ce qu’il va se passer. Eddie Howe est un bon entraîneur, je le connais j’ai travaillé avec lui. C’est un bon entraîneur et une bonne personne ».

Articles liés