Mercato - ASSE : Bonne nouvelle pour Christophe Galtier avec ce successeur de Max-Alain Gradel ?
La rédaction

Alors que Max-Alain Gradel s’approcherait de plus en plus d’un départ, les dirigeants de l’ASSE pourraient être rapidement fixés pour son successeur.

Comme nous vous l’annoncions en exclusivité le 27 juillet dernier, Max-Alain Gradel s’approche de Bournemouth. L’attaquant de l’ASSE peut donc vite prendre la direction de la Premier League et les dirigeants chercheraient son successeur. Si les Stéphanois ont bel et bien coché le nom de Bakary Sako, l’ancien du Forez, ils se seraient également penchés sur Geoffrey Mujanbi Bia, l’attaquant du Standard de Liège. Et selon Eurosport, le club belge aurait déjà trouvé le remplaçant de l’international belge (2 sélections).

LE STANDARD AURAIT TROUVÉ LE SUCCESSEUR DE BIA

Selon les dernières indiscrétions d'Eurosport, le Standard de Liège aurait déjà trouvé le successeur de Geoffrey Mujanbi Bia. Les dirigeants du club belge se seraient mis d’accord avec Ludovic Obraniak, l’ancien milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, du LOSC et du FC Metz. Mais les Liégeois auraient de la concurrence sur ce dossier avec l’intérêt de Munich 1860 pour l’international polonais d’après Kicker.

UNE OFFRE DE 10M€ POUR GRADEL ?

Alors que Bournemouth est toujours intéressé par le profil de Max-Alain Gradel, le club anglais serait prêt à débourser 10M€ pour s’attacher les services de l’international ivoirien. « Bournemouth ? J’ai entendu cette information. En ce moment, je vois mon nom dans différents clubs. Bournemouth, je connais ce club car j’y ai joué avant, j’étais en prêt. C’est une bonne équipe qui joue bien au football. En ce moment, je ne sais pas ce qu’il va se passer. Eddie Howe est un bon entraîneur, je le connais j’ai travaillé avec lui. C’est un bon entraîneur et une bonne personne », déclarait récemment l’attaquant de l’ASSE sur cette piste.

Articles liés